Forum sur Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Evanescence

Forum consacrée au groupe Evanescence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si vous rencontriez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy_julie
Bavard
Amy_julie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Fan de : lycéenne
Loisirs : Shopping,internet,cinéma,musique
Date d'inscription : 15/08/2005

Si vous rencontriez... Empty
MessageSujet: Si vous rencontriez...   Si vous rencontriez... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:47

Si vous rencontriez Amy Lee(ou un autre membre du groupe)qu'est-ce que vous lui diriez?

Moi déjà je sais pas trop parler anglais donc ça sera un peu difficile de dire quelque chose lol!
En fait je crois que je serais incapable de lui parler sinon si j'y arriverais je dirais:que je l'adore,que surtout elle ne change pas,qu'elle chante trop trop bien et puis ça serait déjà bien si j'arrive à dire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amydark03
Bavard
Amydark03


Nombre de messages : 46
Fan de : Collègienne
Loisirs : plein de choses!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Si vous rencontriez... Empty
MessageSujet: Amy...   Si vous rencontriez... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:24

Alors moi si je rencontre un jour amy, sa serait deja super! Mr.Red Et je pense que je serais deja tomber dans les pommes avant d'avoir sorti un mots... lol, moi non plus je ne sais pas beaucoup parler anglais, je risque de dire n'importe quoi! lol
et puis je lui dirais que je l'adore et qu'elle a une trop belle voix, et que je raiverais de lui ressembler (c'est un exemple pour moi!) et puis sa serait deja pas mal (en anglais sa va être dur!)
AMY JE T'ADOREEEE!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-011.skyblog.com
lamarmottefandevanescence
Nouveau



Nombre de messages : 7
Loisirs : ecouter Evanescence bien sur!
Date d'inscription : 02/02/2006

Si vous rencontriez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez...   Si vous rencontriez... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:55

Ba moi je pense que si je ne suis pas tombée dans les pommes(ce qui n'est pas possible!),entre deux sanglots je dirais a Amy:"I love you,I love your voice,I love your songs and I love your bande!Don't change you are perfect like that!"Et pour finir je lui demanderais pourquoi ca n'a pas marché avec Shaun.Mais bon je doute que cela arrive un jour mais on m'a dit un jour qu'il ne fallait jamais cesser de rever...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rang: Administrateur
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Suisse
Fan de : Evanescence, 30 seconds to mars
Date d'inscription : 23/07/2005

Si vous rencontriez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez...   Si vous rencontriez... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Moi aussi je suis dans le même péttrins que toi, moi aussi je ne sais parler Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence0305.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Si vous rencontriez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez...   Si vous rencontriez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous rencontriez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez Evanescence? Vous adorerez Kells!!!
» Si vous n'aviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Evanescence :: °OEvanescenceO° :: Messages pour Evanescence-
Sauter vers: